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Le calendrier, consultable ici, est régulièrement mis à jour.
Source : service.environnement@dinant.be
Actualité publiée le 20/09/2023

Source : Service Technique
Actualité publiée le 15/09/2023

... Diverses intercommunales tiendront leurs assemblées générales ordinaires dans les prochaines semaines. Elles sont ouvertes à tout citoyen qui le souhaite.
Le Bureau Economique de la Province de Namur (BEP) tiendra quatre AG ordinaires, dans ses locaux, situés avenue Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur :
- BEP Extension économique - Le lundi 18 septembre à 18h30 - L'ordre du jour est téléchargeable ici
- BEP - Le mardi 19 septembre à 18h - L'ordre du jour est téléchargeable ici
- BEP Environnement - Le mercredi 20 septembre à 18h30 - L'ordre du jour est téléchargeable ici
- BEP Crématorium - Le vendredi 22 septembre à 16h30 - L'ordre du jour est téléchargeable ici
L'Intercommunale de financement de Namur (IDEFIN) tiendra elle son AG ordinaire le jeudi 21 septembre à 18h en la salle "Vivace" du BEP. L'ordre du jour est téléchargeable ici.
L'INASEP organise une séance de son Conseil d'Administration ouvert au public le mercredi 13 septembre 2023 à 17h (Rue des viaux, 1B à Naninne). Inscription : info@inasep.be
Source : Ville de Dinant
Actualité publiée le 25/07/2023

Toutes informations peuvent être téléchargées dans le document suivant : profil contremaitre voirie
Date limite de réception des candidatures : le 2 octobre
Pour tout renseingement complémentaire, veuillez contacter :
- les ressources humaines à l'adresse service.rh@dinant.be - 082/404.822
- M. Charlier, coordinateur du pôle technique à l'adresse direction.travaux@dinant.be - 0496/267.880
Source : service.rh@dinant.be
Actualité publiée le 12/09/2023

Pour pouvoir en bénéficier, les conditions sont les suivantes :
- Le matériel ne pourra être utilisé que par les associations locales de fait ou de droit, poursuivant un but non lucratif à caractère culturel, social, philosophique, touristique ou sportif.
- Le matériel ne pourra être utilisé que pour des festivités/évènements se déroulant sur la commune de Dinant.
- L’emprunteur devra effectuer la demande de réservation du matériel par écrit auprès du Service Sports au moins 6 semaines avant la date de mise à disposition souhaitée. Les associations ayant transmis leur demande en 1e seront prioritaires.
- L’enlèvement, le transport, l’installation et le retour du matériel sont à la charge de l’emprunteur.
- Minimum 3 jours avant la mise à disposition effective, l’emprunteur versera une caution de 300 €. Cette caution sera restituée après vérification du matériel et dans un délai maximal de 10 jours.
Pour l’enlèvement et le retour du matériel, l’emprunteur prendra rendez-vous avec le Service Sport au 082/404.880 ou par mail à l’adresse service.sports@dinant.be.
Source : service.sports@dinant.be
Actualité publiée le 05/09/2023

- 1 instituteur/trice primaire à raison de 24 périodes/semaine du 02 octobre 2023 au 05 juillet 2024
- 1 instituteur/trice primaire à raison de 12 périodes/semaine du 02 octobre 2023 au 05 juillet 2024
Pour plus d'informations concernant ce poste, veuillez contacter Madame Leclère : 0479/32.78.95 – alexandra.leclere@dinant.be
Source : alexandra.leclere@dinant.be
Actualité publiée le 04/09/2023

Cette modification légale, décidée par le pouvoir fédéral, vaut donc pour tous les marchés publics visés et concerne donc tous les pouvoirs publics de Belgique, pas uniquement notre administration.
Les invitations à introduire une offre seront envoyées via la plateforme e-procurement qui vous enverra un email contenant un lien pour accéder à la plateforme ainsi qu’un mot de passe. L’expéditeur de cet email sera noreply@bosa.fgov.be. Nous vous remercions de vérifier vos courriers indésirables et de configurer vos boîtes de réception pour éviter toute perte d’invitations à remettre offre.
Pour ceux qui utilisaient déjà la plateforme e-procurement, sachez qu’une nouvelle plateforme remplacera la plateforme actuelle. Cette nouvelle plateforme devrait être disponible dès le 4 septembre 2023. Tous les opérateurs économiques doivent créer un nouveau compte, car la migration des comptes n’est pas prévue.
Nous vous invitons vivement à prendre connaissance de la nouvelle plateforme, à vous familiariser avec elle et à y inscrire toutes les informations nécessaires pour recevoir nos invitations à introduire une offre (spécialement votre adresse électronique).
Les informations concernant cette nouvelle plateforme sont disponibles sur le site internet du SPF BOSA :
https://bosa.belgium.be/fr/decouvrez-nos-demonstrations-et-nos-videos-dinstruction https://bosa.service-now.com/eprocurement?id=kb_view&kb_id=74625e901b2c6910f333a71ee54bcb71
Source : https://bosa.belgium.be/fr
Actualité publiée le 23/08/2023

Voici les dates des consultations de dépistage VIH/IST pour l'année 2023 :... Voici les dates des consultations de dépistage VIH/IST pour l'année 2023 :
- Février : 1 et 8
- Mars : 1 et 8
- Avril : 5 et 12
- Mai : 3 et 10
- Juin : 7 et 14
- Juillet : 5 et 12
- Août : 2 et 9
- Septembre : 6 et 13
- Octobre : 4 et 11
- Novembre : 08
- Décembre : 6 et 13
Pour toute information et prise de rendez-vous : 0473/97.34.70 ou 081/77.68.20
Lieu : Maison Provinciale du Mieux-Etre - Rue Daoust 45 Ã Dinant
Info : 0473/97.34.70 ou 081/77.68.20