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Enquête Publique - Permis d'urbanisme - MASSART
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Luc MASSART Route de Beauraing 71 à 5500 Falmignoul.

Le terrain concerné est situé...   
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Luc MASSART Route de Beauraing 71 à 5500 Falmignoul.

Le terrain concerné est situé Route de Beauraing 71 à 5500 Falmagne, et cadastré 10ème division section B parcelle 497H2.

Le projet est de type : régularisation de la construction d'une annexe, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* Extension d'un bâtiment non conforme avec la destination de la zone agricole du plan de secteur (A.R. 22/01/1979).
* Projet s'écartant du guide régional d'urbanisme (RGBSR-Condroz) en ce qui concerne la/le :

1. toiture plate du volume secondaire.
2. niveau de gouttière du volume secondaire identique à celui du volume principal;
3. parement de façade en brique rouge.
* Projet s'écartant du guide communal d'urbanisme (RCU-Aire d'habitat rural (III)) en ce qui concerne la/le :

1. recul arrière inférieur à 10 mètres;
2. toiture plate du volume secondaire;
3. niveau de gouttière du volume secondaire identique à celui du volume principal.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;
 Les mercredis jusqu’à 20h00 .

Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 19/08/2019 et clôturée le 02/09/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 02/09/2019 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 19/08/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - LARDINOIS
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Cédric LARDINOIS Rue du Centre 49 à 55...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Cédric LARDINOIS Rue du Centre 49 à 5501 LISOGNE.

Le terrain concerné est situé rue du Centre 49 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème division section C parcelle 115T2.

Le projet est de type : reconstruction, après incendie, d'un bâtiment à destination de garage et abri de jardin, et présente les caractéristiques suivantes, suivant l'article R.IV.40-2, §1er.,2° du Code :

Reconstruction d’un bâtiment dont la profondeur, mesurée à partir de l'alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l'alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës;

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 19/08/2019 au 02/09/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 19/08/2019

Enquête Publique - Permis d'Urbanisme - DE BLACAS
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Madame Béatrix DE BLACAS Rue de Walzin 6 à 5500 Dréhance.

Le terrai...   
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Madame Béatrix DE BLACAS Rue de Walzin 6 à 5500 Dréhance.

Le terrain concerné est situé Rue du Barrage à 5500 Dréhance, et cadastré 2ème division section B parcelle 6D, 15B, 33 et 36D.

Le projet est de type : placement de panneaux informatifs aux différents endroits d'accès au site de Walzin, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

• Demande non conforme avec la destination de la zone agricole du plan de secteur (A.R. 22/01/1979),
• Demande visée à l'article R.IV.40-1,§ 1er,6 : site classé exceptionnel.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

 Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;
 Les mercredis jusqu’à 20h00.

Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 19/08/2019 et clôturée le 02/09/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be;
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 02/09/2019 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 16/08/2019

Enquête Publique - Permis d'Urbanisme - ORES ASSETS SCIRL
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme ;

Le demandeur est Monsieur Didier MOES Avenue Albert 1er, 19 à 5000 Namur agissant au no...   
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme ;

Le demandeur est Monsieur Didier MOES Avenue Albert 1er, 19 à 5000 Namur agissant au nom et pour le compte de ORES ASSETS SCIRL.

Le terrain concerné est situé Chaussée des Alpinistes à 5500 Anseremme, et cadastré 3ème division section C parcelle 262M2.

Le projet est de type : construction d'une cabine électrique en maçonnerie préfabriquée et démolition d'une cabine existante, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

construction non conforme avec la destination de la zone agricole du plan de secteur (A.R. 22/01/1979).

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

 Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00,
 Les mercredis jusqu’à 20h00.

Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 11/07/2019 et clôturée le 26/08/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 26/08/2019 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 11/07/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - COLLIN
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Johan COLLIN Montagne de la Croix 60 à...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Johan COLLIN Montagne de la Croix 60 à 5500 Dinant.

Le terrain concerné est situé Montagne-de-la-Croix 60 à 5500 Dinant, et cadastré 1ère division section G parcelle 791C5.

Le projet est de type : réalisation d'un carport, et présente les caractéristiques suivantes :

construction s'écartant du Guide Communal d'Urbanisme (A.M. 05/01/1998), en ce qui concerne l'inclinaison de la toiture sera comprise entre 40° et 50° et différente de celle du volume principal.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 11/07/2019 au 26/08/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 11/07/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - FLOYMONT
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Thibault FLOYMONT Rue de l'Aiguigeois ...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur Thibault FLOYMONT Rue de l'Aiguigeois 4 à 5503 Sorinnes (Liroux),

Le terrain concerné est situé Rue de l'Aiguigeois 4 à 5503 Sorinnes (Liroux), et cadastré 7ème division section F parcelle 55E et 67 D.

Le projet est de type : construction d'une étable et d'un silo, et présente les caractéristiques suivantes :

* construction s'écartant du Guide Régional d'Urbanisme (Règlement Général des Bâtisses en site rural du Condroz) (A.M.8/9/2005), en ce qui concerne :

- construction non implantée :

- soit sur l'alignement (parallèlement ou perpendiculairement à celui-ci);
- soit sur une limite parcellaire latérale, avec un recul non clôturé sur l'alignement et inférieur à la hauteur sous gouttière du volume principal ;
- soit dans le prolongement d'un front de bâtisse existant;
- pente de toiture non comprise entre 35° et 45°;
- mise en oeuvre de deux matériaux d'élévation dont le bois non permis audit guide;
- rapport façade/pignon non compris entre 1,2 et 1,8.

* construction s'écartant du Guide Communal d'Urbanisme (A.M. 05/01/1998), en ce qui concerne :

- rapport façade/pignon non compris entre 1,2 et 1,8;
- mise en oeuvre de deux matériaux d'élévation dont le bois non permis audit guide;

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 11/07/2019 au 26/08/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 11/07/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - TELENET GROUP SA
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur TIPS agissant au...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur TIPS agissant au nom et pour le compte de TELENET GROUP SA Rue Neerverld 107 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

Le terrain concerné est situé Rue de Bonsecours 2 à 5500 Dinant, et cadastré 1ère division section E parcelle 725G.

Le projet est de type : la réalisation d'une station de télécommunication Telenet pour la modernisation du réseau, et présente les caractéristiques suivantes :

 projet s'écartant du Règlement Communal d'Urbanisme (A.M. 05/01/1998) adopté avant l'entrée en vigueur du CoDT et devenu guide, en ce qui concerne la clôture en bois non conforme audit guide.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 12/07/2019 au 26/08/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 12/07/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - PIERSON / MASSART
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame PIERSON - MASSART Rue de ...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame PIERSON - MASSART Rue de Mont 26 à 5530 Yvoir,

Le terrain concerné est situé Ruelle Baudoin 1 à 5500 Anseremme, et cadastré 3ème division section A parcelle 9G.

Le projet est de type : création de deux logements sans modification de volume, et présente les caractéristiques suivantes :

construction s'écartant du contenu à valeur indicative d'un Guide Communal d'Urbanisme (A.M. 05/01/1998), en ce qui concerne la mise en oeuvre d'un matériau de parement suppléentaire dont le bois non permis audit Guide.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 16/08/2019 au 30/08/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 16/08/2019

Enquête Publique - Permis d'urbanisme - INFRABEL
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur CORNET agissant au nom et pour le compte d'INFRABEL - ASSET MA...   
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur CORNET agissant au nom et pour le compte d'INFRABEL - ASSET MANAGEMENT - AREA SOUTH - EAST Rue Ernest Solvay 1 à 4000 Liège.

Le terrain concerné est situé sur la Ligne 154 Namur/Dinant - Gare de Dinant à 5500 Dinant.

Le projet est de type : la suppression du passage à niveau n°115 à la BK 89.199 par la construction d'un passerelle piétonne à la BK 89.010 et l'aménagement de voiries, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

Demande de permis d'urbanisme visée aux D.IV.41 et R.IV40-1,§1er.,7 du Code (modification et/ou ouverture de voirie).

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

 Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;
 Les mercredis jusqu’à 20h00.

Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 19/08/2019 et clôturée le 17/09/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 17/09/2019 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 19/08/2019

Annonce de Projet - Permis d'Urbanisme - VILLE DE DINANT
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est l’Administration communal...   
Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est l’Administration communale de DINANT Rue Grande, 112 à 5500 Dinant.

Le terrain concerné est situé Place Roger-Bodart à 5500 Falmignoul, et cadastré 11ème division section A parcelle 62C.

Le projet est de type : l'amélioration énergétique de l'école communale et construction des nouveaux sanitaires et d'un préau, et présente les caractéristiques suivantes :

 Projet s'écartant du schéma d'orientation local n°1 de Falmignoul en ce qui concerne le matériau de parement et la couverture de toiture ;
 Projet s'écartant du Guide Régional d'Urbanisme (Règlement Général des Bâtisses en site rural du Condroz) (A.M.8/9/2005), en ce qui concerne :

a) le pente et le matériau de toiture,
b) le matériau de parement,
c) l'horizontalité de baie.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00, ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Mr. LECLERE ou de Mr. ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be, dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 19/08/2019 au 02/09/2019 au collège communal :

 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 19/08/2019