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Demande de permis d'Urbanisme - VILLE DE DINANT - Enquete Publique
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisation
Le demandeur est la Ville de Dinant, Rue Grande, 112 Ã 5500 Dinant.
Le terrain concerné est situé Chemin du Buc à 5501 Lisogne, et cadastré 5e division, section C n°274P- 274W- 288B - 5e division, section D n°127.
Le projet est de type : création de 12 terrains à bâtir avec une modification de la voirie communale n°11 et la création d'une nouvelle voirie communale entre le chemin n°11 et le chemin n°15, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :
demande visée à l'article R.IV.40-1, §1er., pour la modification de la voirie communale n°11 et la création d'une nouvelle voirie communale entre le chemin n°11 et le chemin n°15 - .
L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Service Urbanisme, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
• Les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;
• Les mercredis jusqu’à 20h00.
Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. LECLERE (082/404.813) ou de Mme. THIRION (082/404.812), Email : service.urbanisme@dinant.be.
L’enquête publique est ouverte le 03/05/2024 et clôturée le 03/06/2024.
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
• par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be;
• remises à Mr. LECLERE ou à Mme. THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.
L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2024/001/PURB-FD).
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. LECLERE ou de Mme. THIRION, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.
La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 04 juin 2024 à 09h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.
La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.Source : SERVICE URBANISME - 082/404. 812-813
Actualité publiée le 03/05/2024
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