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REVIVAL S.A.
URBANISME AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le demandeur est Marjorie Carryn, Sentier de Meez 6 à 5500 Bouvignes, agissant au nom et pour le compte de la S.A. REVIVAL. Le terrain concerné est situé Rue de Philippeville 7 à 5500 Dinant, et cadastré 1ère division section E parcelle 529T. Le projet est de type : transformation et l'extension d'un garage en trois logements, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : * Projet non conforme au plan de secteur. * Construction s'écartant du Guide communal d'Urbanisme, en ce qui concerne : - Toiture plate, - Bardage bois, - Horizontalité de baies, - Hauteur sous gouttière supérieure à 7,50 mètres, - Plus d'un étage aménageable en toiture. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;  Le mercredi jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 11/01/2018 et clôturée le 25/01/2018. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant,  par télécopie au numéro 082/21.32.96,  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be,  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier. Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 25/01/2018 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 11/01/2018

 

   

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