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L'offre d'emploi complète est téléchargeable ici.
Vous en trouverez un résumé ci-dessous.
Notre nouveau collègue sera engagé à temps plein (38h/semaine) et en CDI. Son salaire est en fonction du diplôme (CESS ou Baccalauréat).
Pour occuper ce poste, il est, notamment, indispensable de :
- Être titulaire d’un diplôme de gradué (bachelier) idéalement en Droit et/ou en Immobilier
OU
Être titulaire du diplôme de l’enseignement secondaire (CESS) et justifier d’une expérience dans les matières concernées ;
Pour le Service du Logement, notre futur collaborateur sera, notamment, chargé de :
✅ Délivrer des informations à la population sur les aides et les droits en matière de logement;
✅ Réaliser des enquêtes de salubrité : mise en œuvre de la procédure en matière de respect des critères de salubrité des logements et de détecteurs d’incendie sur base de la législation en vigueur ;
✅ La gestion des dossiers « Permis de location »;
✅ L’analyse des plans pour contrôle du respect des critères minimaux de salubrité et de surpeuplement sur base de la législation en vigueur dans le cadre de la demande d’un permis d’urbanisme ;
✅ Faire le relais entre l’administration et la Zone de Secours DINAPHI pour le contrôle des normes de sécurité incendie de bâtiments publics et privés (suivi des déclarations, des renouvellements, des attestations de sécurité incendie, contacts CGT,…) ;
Pour le Service Patrimoine, notre futur collaborateur sera, notamment, chargé de la gestion de procédures administratives :
✅ d'acquisition de biens immobiliers pour le compte de la commune;
✅ d'aliénation de biens immobiliers communaux;
✅ de location de biens immobiliers tant bâtis que non bâtis;
✅ d'établissement d'un bail emphytéotique pour des biens immobiliers;
✅ de location de droit de chasse/pêche;
✅ de déclassement et vente de tronçon et d'excédent de chemins ou sentiers vicinaux;
✅ des dossiers d’expropriation ;
✅ rédaction de conventions diverses d'occupation et/ou de mise à disposition de biens immobiliers communaux;
Intéressé?
Envoyez-nous votre candidature à l'attention du Service du Personnel, par courrier recommandé à l’adresse Rue Grande n° 112 5500 DINANT pour le vendredi 10 avril au plus tard (cachet de la poste faisant foi).
Les documents suivants y seront obligatoirement annexés :
- lettre de motivation
- curriculum vitae détaillé
- copie du diplôme ou du titre requis
- éventuellement toute autre attestation en lien avec la fonction
- une copie recto-verso du permis de conduire de la catégorie B ;
- Un extrait du casier judiciaire datant de moins de six mois
Pour toute information complémentaire concernant la procédure de recrutement :
M. Bertrand DETAL, Directeur général faisant fonction
Tél : 082/404.823
E-mail : bertrand.detal@dinant.be
Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 20/03/2020
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