Vous êtes ici : Accueil > Toutes les news
ACTUALITES DINANTAISES
Toutes les news
- Demande de permis d'Urbanisme - "S...
- Demande de permis d'Urbanisme - PI...
- Coupure d eau par la SWDE - rues d...
- OFFRE EMPLOI - Un ouvrier polyval...
- October Rose 2024
- Demande de permis d'Urbanisme - BO...
- FORMULAIRE EVALUATION SUR L ACCESS...
- TRAVAUX - RUE DE DINANT
- Cimetiere de Sorinnes - Actualite
- Decision SPW - demande d expropria...
- LA PERIODE DE CHASSE COMMENCE
- Journee des animaux
- Sacs poubelles gratuits avec bon d...
- Vigilance - Peste porcine africaine
- TRAVAUX - Chaussee des Alpinistes...
- OFFRE EMPLOI - Ecoles communales D...
- Formation ameliorer son expression...
- Formation prendre la parole en sit...
- Formation secretaire comptable
- DEUX ETOILES au Guide Michelin pou...
- Communication pour les camping-cars
- Prime a la location de cellule vide
- Objectif Proximite
- Subvention Dinashop +
Dossier HUSQUET - Demande de modification partielle du plan d alignement de 1924 de la rue de Foy-Notre-Dame (Sorinnes)
Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de modification partielle du plan d’alignement du 29/11/1924 de la Rue de Foy-Notre-Dame à Sorinnes impliquant la modification partielle par rétrécissement du chemin communal, anciennement vicinal, n°3 à Sorinnes, conformément aux plans levés et dressés en date du 14.05.2024 par le géomètre S. MARLAIR.
La demande est initiée par Monsieur Nicolas HUSQUET, demeurant rue de Foy-Notre-Dame, 18 à 5503 SORINNES.
L’enquête publique est réalisée en vertu du décret du 06/02/2014 relatif à la voirie communale.
Le dossier peut être consulté sur rendez-vous, durant la période d’enquête, à l’adresse suivante : Rue Grande, 112 à 5500 Dinant, Service Patrimoine (ou, en cas d’absence, Service Environnement), tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 8H30 à 11H30 ainsi que les mercredis jusque 20h00.
Le rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Monsieur Vincent LEHON, Service Patrimoine (082/404.828), mail : service.patrimoine@dinant.be ou, en cas d’absence, auprès de Monsieur Christophe GOFFIN, Service Environnement (082/404.815), mail : service.environnement@dinant.be.
L’enquête publique est ouverte du 31/05/2024 au 30/06/2024.
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal :
- par courrier ordinaire daté et signé à l’adresse suivante : Administration communale, Services Patrimoine/Environnement, Rue Grande, 112 à 5500 DINANT,
- par télécopie datée et signée au numéro : 082/22.72.49,
- par courrier électronique identifié avec nom, prénom et adresse à l’adresse mail : service.patrimoine@dinant.be
- remises à Monsieur Vincent LEHON, dont le bureau se trouve au Service Patrimoine de l'Administration Communale ou, en cas d’absence, à Monsieur Christophe GOFFIN, dont le bureau se trouve au Service Environnement de l'Administration Communale.
L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : 21-2012 - HUSQUET
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de
Monsieur Vincent LEHON / Monsieur Christophe GOFFIN précités ou lors de la séance de clôture de l’enquête.
La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Administration communale, Salle du Conseil communal, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant, le 30/06/2024 de 9h00 à 9h30.
Source : Service Patrimoine
Actualité publiée le 31/05/2024
Afficher toutes les news...