Vous êtes ici : Accueil > Toutes les news
ACTUALITES DINANTAISES
Toutes les news
- Demande de permis d'Urbanisme - DU...
- Demande de permis d'Urbanisme - AS...
- Reprise des chasses: voici le cale...
- TABLEUR FONCTIONS AVANCEES EXCEL
- TRAITEMENT DE TEXTE Fonctions ava...
- ATTENTION CHANTIER (2)
- Offre d'emploi : Contremaitre voirie
- Demande de permis d'Urbanisme - WO...
- REUNION D'INFORMATION PREALABLE AU...
- Mise a disposition de 5 tonnelles ...
- Offre d'emploi : 2 instituteur/tri...
- Information concernant les marches...
- Assemblees generales des intercomm...
- Passeport Electricite
- Objectif Proximite
- Subvention Dinashop +

Travaux dans le centre de Thynes
A partir du 20 février prochain, la société Ores procédera à des travaux sur le réseau de distribution dans le village de Thynes. Le chantier sera mené en 3 phases successives d’une durée approximative d’un mois chacune.
- Phase 1 : à partir de la cabine haute tension située rue de Lisogne, jusqu’à l’habitation portant le numéro 23 de cette même rue. Des feux tricolores seront installés à hauteur des travaux sur une distance de 100 mètres environ.
- Phase 2 : à partir de l’habitation portant le numéro 23 de la rue de Lisogne vers la rue Sur Les Tours. La circulation sera déviée par le chemin de Lisogne. Des feux tricolores seront installés dans le tronçon de la déviation où le croisement des véhicules n’est pas possible.
- Phase 3 : à partir du carrefour de la rue Sur Les Tours vers une partie du chemin de Sorinnes. La circulation sera déviée par la rue Sur Les Tours et le rue de Moncia.
Un courrier sera adressé par la société Ores aux habitants concernés directement par ces travaux.
Responsable du chantier : M. Marc Panarotto – 0471/67.43.90 (du lundi au vendredi de 8h à 16h).
Source : Ores
Actualité publiée le 07/02/2023
Afficher toutes les news...