Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
La Zone de Secours DINAPHI recrute !
La Zone de Secours DINAPHI constitue une réserve de recrutement de sapeurs-pompiers volontaires mais recrute aussi un Directeur logistique, un Employé logistique et un Juriste.

Sous la direction du Commandant de zone, le Juriste est le collaborateur direct de la Directrice administrative et fournit un appui juridique aux différents services de la zone. L'offre complète est téléchargeable ici.

Le Directeur logistique assurera lui la direction du département Logistique. Sous la direction des autorités de la zone de secours, il fait partie du staff administratif et travaille en étroite collaboration avec le commandant de zone. L'offre complète est téléchargeable ici.

Afin de renforcer ce même département Logistique, la Zone recrute un employé d'administration.

Enfn, la Zone constitue une réserve de recrutement de pompiers volontaires.

Au sein du personnel opérationnel de la zone de secours DINAPHI, le Sapeur-Pompier volontaire effectue les tâches d’exécution opérationnelles dans le cadre des missions de base afin de garantir le bon fonctionnement opérationnel de la zone.

 


La Zone de secours DINAPHI gère 12 postes de secours, situés à Alle-sur-Semois (Vresse-sur-Semois), Beauraing, Cerfontaine, Ciney, Clermont (Walcourt), Couvin, Dinant, Florennes, Gedinne, Philippeville, Rochefort, Yvoir.



Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 10/05/2022

 

   

Afficher toutes les news...