Vous êtes ici : Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises
Toutes les news
- La Ville de Dinant recrute un Cons...
- Demande de Permis d'Urbanisme - CA...
- Fermeture du bas de la Rue Saint-J...
- Demande de Permis d'Urbanisme - EL...
- Demande de Permis Unique - EOLY - ...
- Le port du masque de nouveau oblig...
- Demande de Permis d'Urbanisme - GU...
- Demande de Permis d'Urbanisme - BE...
- Vous êtes domicilié à Dinant et su...
- Réseau d'aide pour les indépendants
- Crise du Covid-19 : à vous la paro...
- La circulation du viaduc Charlemag...
- Confinement obligatoire des volail...
- Demande de Permis d'Urbanisme - SP...
- Pas envie de cuisiner !
- Nouveau règlement de stationnement...

La procédure d'attribution des embarcadères sur la Croisette est en ligne
Le Conseil communal, réuni en séance du 14 décembre 2020, a arrêté le Règlement relatif à l'attribution des embarcadères situés le long de la Croisette. Le règles d’attribution de ces embarcadères ainsi que le formulaire d'appel à candidatures sont disponibles.Tous les documents nécessaires figurent sur cette page.
Pour davantage d'informations, vous pouvez prendre contact avec:
- Mme Martine PIRSON: par mail à l'adresse martine.pirson@dinant.be ou au sein de l'Administration communale (service « Taxes ») rue Grande 112 à 5500 Dinant, entre 8h30 et 12h00.
- M. Sylvain BOSSART: par mail à l'adresse sylvain.bossart@dinant.be ou au sein de l'Administration communale (service « Juridique »), rue Grande 112 à 5500 Dinant, entre 8h30 et 12h00.
Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 18/01/2021
Afficher toutes les news...