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Demande de Permis d'Urbanisme - VODELIS sprl - Enquête Publique
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le demandeur est Monsieur Tanguy VAN OUTRYVE, rue du Forbo 1 à 5501 LISOGNE agissant au nom et pour le compte de la sprl « VODELIS ». Le terrain concerné est situé rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème division section C parcelle 166G. Le projet est de type : division d'un hôtel en 5 logements, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :  Transformation d'un immeuble non conforme avec la destination de la zone d'espaces verts dans un périmètre d'intérêt paysager, du plan de secteur (A.R. 22/01/1979).  Extension de la « Tour » s'écartant du contenu à valeur indicative d'un Guide régional d'urbanisme (RGBSR) et d'un Guide communal d'urbanisme en ce qui concerne la toiture en régularisation et la mise en oeuvre d'un 2ième matériau de parement dont le bois non-permis audit Guide. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;  Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE, téléphone : 082/404.813 ou email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 11/01/2021 et clôturée le 25/01/2021. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à son/sa collaborateur/trice dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 à 5500 DINANT. L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2020/067/PB). Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 25/01/2021 à 16h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 11/01/2021

 

   

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