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La procédure de renouvellement de la désignation des gestionnaires de réseaux de distribution d’électricité et de gaz par l’appel à renouvellement a été publié au Moniteur belge le 16 février 2021.
Le Conseil communal, réuni en séance du 5 juillet 2021, a arrêté :
Sous peine d’irrecevabilité, les dossiers de candidatures sont adressés au Collège communal de la Ville de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant et ce, pour le 17 septembre 2021 :
- soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) ;
- soit par courrier électronique (marches.publics@dinant.be) ;
- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale.
La Ville se réserve le droit d’adresser toute question qu’elle estimerait nécessaire à l’examen du dossier du candidat. Les réponses complémentaires des candidats intéressés aux questions de la Ville sur leurs offres devront être adressées pour le 12 novembre 2021 :
- soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) ;
- soit par courrier électronique (marches.publics@dinant.be) ;
- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale.
Contact : M. BOSSART (service « Juridique/Marchés publics »), rue Grande 112 à 5500 Dinant (082/40.48.27 – marches.publics@dinant.be).
Source : Juriste
Actualité publiée le 07/07/2021
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