Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Culture > Centre Culturel > Cie Rocher Bayard
La Compagnie du Rocher Bayard  

20 Années de Spectacles en Terre Dinantaise

Pour la Compagnie du Rocher Bayard, qui célèbre en 2017 son 20e anniversaire, cette année sera placée sous le sceau du souvenir, de la créativité et des promesses d’avenir! Après la reprise de La Mélodie du Bonheur, à Dinant et à Givet, les festivités se poursuivent avec Les Hussards de Pierre-Aristide Breal et Ondine, de Jean Giraudoux. La suite du programme sera présentée dans les prochaines éditions du Pas de Conduite.

 

Ondine

De Jean Giraudoux

Par la Troupe des Jeunes Comédiens du Rocher Bayard

Mise en scène et scénographie: Bruno Mathelart

Avec Thomas Bouillon, Jean-Sylvain Depiesse, Lucas Fadeux, Géraud Frys, Charlotte Guillaume, Anicée Jouan, Iseut Jouan, Adriana Malherbe, Fanny Malherbe, Caroline Pluymers, William Rulot, Margaux Soreil, Apolline Tixhon et Aline Bodart (harpe)

Anseremme – Salle Ste-Anne

Ve 21, Sa 22 – 20h00 et Di 23|04|2017 – 16h00

Théâtre

Organisation Compagnie du Rocher Bayard

Bien qu’elle appartienne au monde de l’eau, Ondine décide d’en sortir pour découvrir l’amour humain… et avec lui la jalousie et la tromperie. Un texte magnifique de poésie et de vérité.

Après plus de dix années de Scène aux Ados, la Compagnie du Rocher Bayard officialise avec cette pièce la création de la troupe des jeunes comédiens du Rocher Bayard. Agés de 13 à 17 ans et aussi talentueux que leurs prédécesseurs, ceux-ci constituent l’avenir de la compagnie.