Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
Modalités pour l'octroi d'une terrasse sur la Croisette
Conformément au règlement de police du 24/09/2018 relatif à l'implantation de terrasses sur l'encorbellement de la Croisette, toute personne souhaitant bénéficier d'au moins un emplacement sur cet encorbellement est tenue d'adresser sa candidature au collège communal.

Toute candidature d'octroi d'une terrasse doit être introduite pour le mercredi 21 novembre 2018 à 16h au plus tard. Les candidatures sont adressées à l'attention du collège communal en version papier (signée) et en version électronique (format PDF). 

Toute candidature introduite tardivement sera déclarée irrecevable et ne sera pas examinée. Le collège communal statue et notifiera sa décision motivée d'attribuer ou non une terrasse au plus tard pour le 15 janvier 2019. Les autorisations seront accordées pour une durée de 5 ans.

Les modalités complètes d'introduction des candidatures ainsi que le plan d'implantation des terrasses sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Les demandes d'installation de terrasse dite "classique" (juste devant l'établissement, pas sur l'encorbellement de la Croisette) se font via les formulaires ad hoc sur la même page



Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 22/10/2018

 

   

Afficher toutes les news...