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La Ville de Dinant recrute un Directeur financier
La Ville de Dinant recrute un Directeur financier. Vous avez jusqu'au 27 avril au plus tard pour rentrer votre candidature.

Sous l'autorité du collège, le directeur financier est le conseiller financier et budgétaire de la commune. Il se voit ainsi, notamment, confier les missions:

  • d’effectuer les recettes de la commune
  • d’acquitter sur mandats les dépenses ordonnancées par l'exécutif
  • de remettre un avis de légalité écrit préalable et motivé
  • sur tout projet de décision du conseil communal ou du collège ayant une incidence financière ou budgétaire supérieure à 22.000 euros: il s'agit, dans ce cas d'un avis obligatoirement sollicité
  • sur tout projet de décision du conseil communal et du collège communal ayant une incidence financière ou budgétaire inférieure à 22.000 euros: dans cette tranche financière, il s'agit d'un avis que peut rendre le directeur financier, d'initiative
  • en dehors de toute considération de niveau d'incidence financière, l'avis du directeur financier peut toujours être sollicité par l'auteur de l'acte

 

Conditions de recrutement:

  1. Etre ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne
  2. Jouir des droits civils et politiques
  3. Etre d’une conduite répondant aux exigences de la fonction
  4. Etre porteur d’un diplôme donnant en Belgique accès aux emplois de niveau A (universitaire ou enseignement supérieur de type long)
  5. Détenir un certificat de management public ou tout autre titre équivalent délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon sur avis du Conseil régional de la formation ; la condition relative au certificat de management public ou au titre équivalent n’est pas requise aussi longtemps que ledit certificat n’est pas organisé.

Ces conditions doivent être remplies à la date de clôture fixée pour l’envoi des candidatures.

 

Les candidatures:

  • Doivent être adressées, par recommandé, au Secrétariat communal, Hôtel de Ville, Rue Grande 112 à 5500 Dinant, pour le vendredi 27 avril 2018 au plus tard, date de la poste faisant foi.
  • Seront accompagnées:
    • d'un cv détaillé
    • d'une lettre de motivation
    • d'une copie certifiée conforme du diplôme donnant en Belgique accès aux emplois de niveau A 
    • un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs datant de moins de trois mois

 

Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter:

  • le Secrétariat communal au 082/404.803 ou 082/404.804
  • la Directrice générale f.f. au 082/404.802


Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 30/03/2018

 

   

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