Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
La Ville de Dinant recrute !
La Ville de Dinant recrute trois personnes pour renforcer ses Services Population, Ressources Humaines et Marchés publics.

Pour son Service Population, la Ville de Dinant recrute un employé d'administration B1 ou D4. La personne recrutée sera en charge de la gestion des demandes des citoyens relatives aux matières telles que l'enregistrement des changements de domicile, la délivrance de titres d'identité, de permis de conduire, certificats et extraits, etc.

L'offre complète est téléchargeable ici.

La Ville de Dinant recrute également un agent administratif niveau B1 pour son Service des Ressources Humaines. Notre futur(e) collaborateur/-rice sera en charge du calcul et du contrôle des salaires, indemnités diverses, pécules et primes versées par la Ville. Il/elle informe les personnes concernées sur le contenu et l'état d'avancement de leur dossier et contrôle le respect de la réglementation et des conditions de travail. Il/elle contribue activement à la gestion de la paie.

Enfin, un agent administratif B1 en charge des Marchés publics est également recherché. Il devra se référer à la législation et la règlementation en vigueur pour apporter un appui juridique aux différents dossiers instruits et portés par l’Administration communale en la matière. L'offre complète est téléchargeable ici. 

Pour chacune de ces offres, la date de remise des candidatures est fixée au 13 mai 2022.

Pour tout renseignement:



Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 27/04/2022

 

   

Afficher toutes les news...