Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
Grand nettoyage de printemps les 29, 30 et 31 mars
La commune de Dinant participera à la 6ème édition du Grand Nettoyage de Printemps du 29 au 31 mars 2019, partout en Wallonie. Participez avec nous!

Mobiliser les citoyens pour donner un coup d’éclat à leur rue, leur quartier, leur village, un parc ou un chemin de promenade en ramassant les déchets abandonnés : voilà l’objectif du Grand Nettoyage de Printemps !

Familles, amis, clubs sportifs, associations locales, mouvements de jeunesse, écoles, entreprises... Plus de 110.000 citoyens ont formé une équipe et participé au Grand Nettoyage de Printemps en mars 2018 dans leur commune.

Vous souhaitez vous aussi enfiler vos gants pour améliorer votre cadre de vie? Dire adieu aux déchets sauvages qui jonchent nos espaces publics ?

Constituez votre équipe et inscrivez-vous via le formulaire en ligne sur walloniepluspropre.be jusqu’au 22 mars 2019  Vous recevrez ainsi un kit de nettoyage composé de gants, d’un gilet fluorescent et de sacs poubelles pour nettoyer un endroit qui vous tient à coeur.

Vous voulez rejoindre une équipe existante ?  La Ville de Dinant, en collaboration avec le Contrat de riviere Lesse, organise une opération de nettoyage le samedi 30 mars à 9h00 à Anseremme (Place Baudouin) des abords de la Lesse et d'Anseremme.



Source : Service Environnement 082/404.815
Actualité publiée le 15/03/2019

 

   

Afficher toutes les news...