Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
Crise du Covid-19 : à vous la parole !
La crise du Covid-19 se prolonge et frappe durement de nombreux secteurs. Comme en 2020, la Ville de Dinant continuera à soutenir certains d’entre eux, en fonction de ses ressources financières. Afin de bien cerner et cibler les besoins et soutiens à apporter en 2021 aux indépendants et ASBL présents sur le territoire de Dinant, la Ville de Dinant et l’ADL ont préparé un questionnaire afin de connaitre la nature et les montants des pertes encourues en raison du Covid-19.

L’analyse des informations reçues permettra de formuler de nouvelles propositions d’aides, ciblées et efficaces. Elles pourront être de différents types : en monnaie sonnante et trébuchante, mais également en nature. 

Afin de nous aider, et in fine de vous aider, n’hésitez pas à remplir le questionnaire ci-dessous pour le 1er mars au plus tard : 

-          Pour les indépendants : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhmRLR1JqM5AHmYrYPao_NtIYqzMbxaTDPeysWY087qYF_ag/viewform?usp=sf_link

  -          Pour les ASBL : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSej32GKfJWcWKY0zM6FnWC0oOhOi6tWPWzcJXC5OmaY-68VHQ/viewform?usp=sf_link



Source : Agence de développement local
Actualité publiée le 12/02/2021

 

   

Afficher toutes les news...