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Du 2 au 12 octobre, effectuez vos emplettes dans les commerces indépendants de la commune.
Nous vous remboursons 50€ maximum par ticket.
50 gagnants seront tirés au sort.
Pour participer , comment faire ?
- Prendre connaissance du règlement suivant
- Télécharger, compléter et signer les 2 formulaires suivants : charte de protection des données + déclaration de créance
- Envoyer un email à adl@dinant.be avec en pièces jointes la photo ou le scan du ticket de caisse ainsi que du formulaire signé et de la déclaration de créance (les éléments doivent être lisibles).
Pour les personnes n’ayant pas la possibilité d’avoir accès à l’outil informatique, il est possible de déposer le ticket de caisse dans une urne présente à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Dinant et ce uniquement pendant les heures d’ouverture de l’administration : tous les jours de la semaine de 8h30 à 12h + le mercredi de 13h30 à 16h.
Ces personnes veilleront à indiquer de manière lisible leurs coordonnées (nom + prénom + numéro de téléphone) au dos du ticket de caisse. Il leur sera également demandé, lors de leur passage à l’Hôtel de Ville, de remplir les formulaires présents sur le site de la Ville de Dinant et relatifs à ce concours (charte de protection des données personnelles + déclaration de créance).
La date limite de réception des tickets de caisse est fixée au mercredi 16 octobre 2024. Les gagnants seront contactés par email ou par téléphone.
Source : Agence de développement local
Actualité publiée le 30/09/2024
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