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Demande de permis d'Urbanisme - LAMBERT - Enquete Publique
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le demandeur est Monsieur David LAMBERT demeurant Rue du Champ du Haut, 72 à 1300 Wavre. Le terrain concerné est situé Charreau-de-Neffe, 1 à 5500 Dinant, et cadastré 3e division, section A n°325S2. Le projet est de type : transformation d'une pépinière afin d'aménager une unité de logement, et présente les caractéristiques d’enquête, suivantes : - Projet dérogeant à la destination de la zone agricole du plan de secteur (A.R. 22/01/1979). - Projet s'écartant d'un règlement communal d'urbanisme (A.M. 05/01/1998) adopté avant l'entrée en vigueur du CoDT et devenu Guide Communal d'Urbanisme, en ce qui concerne : - Le bardage métallique de ton gris foncé. - Le non-respect de la dominante verticale des baies. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Service Urbanisme, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant : • Les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00; • Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. LECLERE (082/404.813) ou de Mme. THIRION (082/404.812), Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 16/08/2024 et clôturée le 30/08/2024. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal : • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant ; • par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be; • remises à Mr. LECLERE ou à Mme. THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2024-038/PB-VL). Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. LECLERE ou de Mme. THIRION, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 02 septembre 2024 à 9h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : SERVICE URBANISME - 082/404. 812-813
Actualité publiée le 09/08/2024

 

   

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