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Demande de permis d'Urbanisme - SPW - Enquete Publique
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le demandeur est le SPW MI - Direction des Voies hydrauliques de Namur (Madame Elodie BULTOT), Rue Blondeau, 1 à 5000 Namur. Le terrain concerné est situé Rue de Givet, 72 à 5500 Dinant, et cadastré 3e division, section A n°178N2- 178P2- 178R2. Le projet est de type : démontage/démolition de l'annexe existante, la réalisation de fondations et la reconstruction d'une annexe, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Projet dérogeant à la destination de la zone d'espaces verts du plan de secteur (A.R. 22/01/1979). Projet s'écartant du règlement communal d'urbanisme, devenu Guide communal d'urbanisme en ce qui concerne le parement en panneaux en fibre-ciment. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Service Urbanisme, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant : • Les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00; • Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. LECLERE (082/404.813) ou de Mme. THIRION (082/404.812), Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 16/08/2024 et clôturée le 30/08/2024. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal : • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant ; • par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be; • remises à Mr. LECLERE ou à Mme. THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2024/010/PFD-VL). Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. LECLERE ou de Mme. THIRION, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 02/09/2024 à à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : SERVICE URBANISME - 082/404. 812-813
Actualité publiée le 09/08/2024

 

   

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