Vous êtes ici : Accueil > Toutes les news
ACTUALITES DINANTAISES
Toutes les news
- Demande de permis d'Urbanisme - BO...
- Cimetiere de Sorinnes - Actualite
- Decision SPW - demande d expropria...
- LA PERIODE DE CHASSE COMMENCE
- Journee des animaux
- TRAVAUX - Rue Artiste Caussin
- Sacs poubelles gratuits avec bon d...
- Vigilance - Peste porcine africaine
- Concours tickets commercants
- TRAVAUX - Chaussee des Alpinistes...
- AIEG - Conseil d Administration ou...
- OFFRE EMPLOI - Ecoles communales D...
- OFFRE EMPLOI - Un employe pour l...
- INFORMATION - Vente de bois marcha...
- La semaine de la mobilite
- Formation ameliorer son expression...
- Formation prendre la parole en sit...
- Formation secretaire comptable
- Demande de permis unique Eneco
- DEUX ETOILES au Guide Michelin pou...
- Communication pour les camping-cars
- Premiers cas de baylisascariose ch...
- Prime a la location de cellule vide
- Objectif Proximite
- Subvention Dinashop +
Demande de permis d'Urbanisme - Fabrique d'Eflise Saint-Lambert - Enquete Publique
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme
Le demandeur est Monsieur Pascal SAINT-AMAND agissant au nom pour le compte de la Fabrique d'Eglise Saint-Lambert située Rue des Potiers, 1 à 5500 Dinant.
Le terrain concerné est situé Rue de Meez à 5500 Dinant, et cadastré 4e division, section A n°26/2.
Le projet est de type : restauration de la chapelle Sainte Ermelinde, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : demande visée à l'article R.IV.40-, §1er, 6.
L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Service Urbanisme, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
-Les jours ouvrables de 8h30 Ã 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 Ã 16h00;
-Les mercredis jusqu’à 20h00.
Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. LECLERE (082/404.813) ou de Mme. THIRION (082/404.812), Email : service.urbanisme@dinant.be.
L’enquête publique est ouverte le 11/09/2023 et clôturée le 25/09/2023.
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
-par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
- par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be;
- remises à Mr. LECLERE ou à Mme. THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.
L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2023/016/PFD).
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. LECLERE ou de Mme. THIRION, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.
La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 25 septembre 2023 à à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.
La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mme. Elisabeth THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.Source : SERVICE URBANISME - 082/404. 812-813
Actualité publiée le 04/09/2023
Afficher toutes les news...