Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
En mai, c’est le mois de l’entrepreneuriat à l’IFAPME !
Le mois de l’entrepreneuriat démarre bientôt à l’IFAPME ! Durant tout le mois de mai, le public aura la possibilité de participer à de nombreux conférences et ateliers thématiques qui lui donneront les clés pour se poser les bonnes questions, et y apporter les réponses, avant de démarrer un projet de création d’entreprise. La Wallonie regorge de talents qui souhaitent entreprendre et l’IFAPME a la volonté de les faire éclore ! L’IFAPME soutient et outille les projets de tou.te.s celles et ceux qui ont plein de projets en tête, qui veulent donner plus de sens encore à leur vie professionnelle ou encore qui ont la fibre entrepreneuriale et décident de faire de leur passion leur métier. Créer son entreprise, c’est créer son propre travail mais c’est aussi offrir des opportunités d’emploi à d’autres et permettre à la Wallonie de continuer à se développer.

La première étape pour se lancer, c’est de s’informer !

Des conférences tout le mois de mai

Un projet en tête et le souhait de savoir comment se lancer ? Les nombreuses conférences organisées pour l’occasion sont un bon moyen de faire un premier pas vers une nouvelle vie professionnelle !

Durant tout le mois de mai prochain, les Centres de formation de Liège, Verviers, Villers-le-Bouillet et Gembloux accueilleront le public pour plusieurs moments de sensibilisation. Différents thèmes seront abordés et toucheront les multiples facettes de la vie d’indépendant et indépendante.

Le mois de l'entrepreneuriat, ce sont 19 événements gratuits 

Plus d'infos ? luca.biancorosso@ifapme.be



Source : Agence de développement Local
Actualité publiée le 04/05/2022

 

   

Afficher toutes les news...