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L'offre d'emploi complète est téléchargeable ici
Les conditions générales pour postuler valablement à l’emploi de Directeur général sont les suivantes:
- Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ;
- Jouir des droits civils et politiques
- Être porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A
- Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction
La rémunération annuelle (à l'indice pivot 138,01) s'élève à: minimum 40.600 € - maximum 58.600 €.
Les candidatures devront être adressées au Collège communal, par pli recommandé (cachet postal faisant foi) à l’attention de Mme PAQUET – Secrétariat général – Rue Grande 112, 5500 DINANT pour le 14 août 2020 au plus tard.
Les candidatures devront être composées d’une lettre de motivation manuscrite, d’un curriculum vitae, d’une copie du diplôme requis et d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois. À défaut, les candidatures seront déclarées irrecevables.
Pour toute information complémentaire : 082/404.803 ou 082/404.804, ou par mail à secretariat.communal@dinant.be.
Source : Chargé de communication
Actualité publiée le 25/06/2020
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