Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
CPAS - Reprise des permanences
Toute personne a droit à l’aide sociale. Celle-ci a pour but de permettre à chacun de mener une vie conforme à la dignité humaine. La situation liée à la pandémie vous a peut-être mis en difficulté.

Voici les moyens de prendre contact avec le Centre Public d’Action Sociale de Dinant:

Le CPAS reste accessible toujours de préférence par mail ( accueil@cpas-dinant.be), téléphone (082/40.48.30 ou numéro gratuit 0800/43.435) ou courrier (16, rue Bribosia 5500 Dinant).

Quand cela n’est pas possible, à partir de ce 2 juin 2020 :

  • Pour les nouvelles demandes (personne n’ayant pas encore de dossier ouvert au CPAS de Dinant) : permanence tous les matins de 9h30 à 12h30 et les après -midi sur rendez-vous au 082/404 830
  • Pour les personnes ayant déjà un dossier, uniquement sur rendez-vous avec leur assistant social de référence au 082/404 830

Toutes les précautions sanitaires et de distanciation sociale sont prises afin d’assurer la sécurité de tous. Le port du masque , lavage et désinfection des mains seront obligatoires pour accéder au CPAS.

Un steward sera présent à l’entrée et s’assurera du respect des mesures.

Des masques jetables seront distribués aux personnes qui n’en disposent pas.

Un nombre maximum de personnes sera autorisé à la fois au sein du CPAS.

Tous les autres services (colis alimentaires, repas à domicile, médiation de dettes, énergie, administratifs et techniques) continuent dans le respect des mesures de sécurité.



Source : CPAS de Dinant
Actualité publiée le 29/05/2020

 

   

Afficher toutes les news...