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Enquête Publique - Permis d'urbanisme - INFRABEL
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le demandeur est Monsieur CORNET agissant au nom et pour le compte d'INFRABEL - ASSET MANAGEMENT - AREA SOUTH - EAST Rue Ernest Solvay 1 à 4000 Liège. Le terrain concerné est situé sur la Ligne 154 Namur/Dinant - Gare de Dinant à 5500 Dinant. Le projet est de type : la suppression du passage à niveau n°115 à la BK 89.199 par la construction d'un passerelle piétonne à la BK 89.010 et l'aménagement de voiries, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Demande de permis d'urbanisme visée aux D.IV.41 et R.IV40-1,§1er.,7 du Code (modification et/ou ouverture de voirie). L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;  Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 19/08/2019 et clôturée le 17/09/2019. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier. Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 17/09/2019 à 19h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 19/08/2019

 

   

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