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Enquête Publique - Permis d'urbanisme - BOULANGER/DETRY
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Les demandeurs sont Monsieur et Madame BOULANGER - DETRY Rue Léopold et Victorien Barré 23 à 5500 Dinant. Le terrain concerné est situé Chemin du Buc 35 à 5501 Lisognes (Loyers), et cadastré 5ème division section C parcelle 258, 259A et 261D. Le projet est de type : réhabilitation d'un bâtiment existant en corps de ferme par la création de logements individuels, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : * Transformation non conforme avec la destination de la zone agricole du plan de secteur (A.R. 22/01/1979). * Transformation s'écartant du Règlement Communal d'Urbanisme (A.M. 05/01/1998) adopté avant l'entrée en vigueur du CoDT et devenu guide, en ce qui concerne : la toiture plate d'un volume secondaire; la mise en œuvre d'un deuxième matériau de parement dont le bois nonpermis audit guide. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;  Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 12/07/2019 et clôturée le 26/08/2019. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier. Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 26/08/2019 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 12/07/2019

 

   

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