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Enquête Publique - Permis d'urbanisme - CORLIER
Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Le demandeur est Madame Christiane CORLIER Rue des Gourverneurs 768 à J3G6H2 CANADA. Le terrain concerné est situé Rue Fétis 114 à 5500 Bouvignes, et cadastré 4ème division section A parcelle 263D. Le projet est de type : la régularisation d'une annexe accolée à une habitation, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : • transformation non conforme avec la destination de la zone forestière dans un périmètre d'intérêt paysager du plan de secteur (A.R. 22/01/1979) ; • projet implanté dans un site classé exceptionnel; • projet s'écartant du guide communal/régional d'urbanisme en ce qui concerne la pente de toiture non comprise entre 35° et 45° et les versants de toitures d'inclinaisons différentes. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00,  Les mercredis jusqu’à 20h00. Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 28/11/2018 et clôturée le 12/12/2018. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;  par télécopie au numéro 082/313285  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier. Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 12/12/2018 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 28/11/2018

 

   

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