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ENQUETE PUBLIQUE - PIETQUIN/NOBLET
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme. Les demandeurs sont Monsieur et Madame Nicolas PIETQUIN et Valérie NOBLET Rue Charlemagne 6 à 5530 Godinne. Le terrain concerné est situé Chemin des Pommiers 31 à 5500 Anseremme, et cadastré 3ème division section C parcelle 202C2. Le projet est de type : construction d'une maison unifamiliale, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : * construction d'un bâtiment dans un site classé "Rochers de Freÿr et leurs abords" (Arrêté du 8/08/1944); * construction non conforme avec les prescriptions urbanistiques du schéma d'orientation local n°1 d'Anseremme (A.M. 15/12/1986) en ce qui concerne : - la toiture plate au lieu d'être à versants ; - châssis de portes et de fenêtres différents du bois à peindre en blanc, du bois vernis, de l'aluminium anodisé brun,ou du plastic blanc ou brun foncé. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :  Les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00;  Les mercredis jusqu’à 20h00 . Pour les consultations jusqu’à 20h00, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 24/04/2018 et clôturée le 08/05/2018. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :  par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant,  par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be,  remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 à 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier. Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 07/05/2018 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 à 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
Actualité publiée le 24/04/2018

 

   

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