Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
Actualités dinantaises  
Rechercher dans les news seulement  
 
GESTIONNAIRE RELATION CLIENTÈLE (H/F)
Conditions administratives d’admission 1 Etre demandeur d’emploi inoccupé inscrit au Forem, indemnisé ou non Prérequis  Avoir un objectif professionnel précis et savoir le formuler  Être prêt à s’investir dans une formation courte et intensive  Avoir comme objectif exclusif l’insertion à l’emploi  Avoir une orthographe correcte  Avoir au minimum une connaissance de base en Word et Excel  Avoir une bonne élocution, ainsi qu’une bonne diction  Être attiré par les contacts clientèle Compétences visées Le gestionnaire de la relation client est en permanence en contact avec les clients d’une ou plusieurs entreprises pour relancer le client, le renseigner, gérer les réclamations, prendre des rendez-vous, ou encore assurer le helpdesk, mener des télé-enquêtes ou faire du télémarketing. Il connait les dossiers des clients. La fonction peut s’exercer tant en face à face qu’au téléphone, tant dans le marchand que le non-marchand, dans les services d’entreprises dédiés aux contacts clients et dans les centres d’appels. Le métier se pratique en émission ou en réception d’appels et de messages avec une intégration permanente de la téléphonie et de l’informatique. Lieu et de formation Centre de formation de Floreffe - Rue Riverre 13 à 5150 Floreffe Durée et horaire  15 semaines de formation en centre à partir du 26 mars 2018 + stage en entreprise de 160 heures  Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (horaire variable) 2 sessions par année Procédure d’accès/d’entrée X Vérification des conditions administratives X Séance d’information collective le 12 mars 2018 à 8h45 au Centre de formation de Floreffe X Évaluation du niveau de français : Test d’orthographe X Entretien de sélection/motivation le 12, 13 ou 15 mars 2018 (sur rendez-vous entre 8h30 et 17h) X Curriculum Vitae X Autres : auto- positionnement en Bureautique : Windows/Word/Excel/Outlook Service(s) à contacter pour informations complémentaires et inscriptions : Le Forem Namur – Service Clientèle : 081/23 45 45 Boulevard du Nord, 14 à 5000 NAMUR serviceclientele.namur@forem.be Attention, clôture des inscriptions le 01/03/2018! Les inscriptions sont limitées aux 40 premiers inscrits.



Source : Agence de Développement Local
Actualité publiée le 18/01/2018

 

   

Afficher toutes les news...