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ANNONCES DE L'ADMINISTRATION COMMUNALE  

Avis à la population

M. BLONDIAUX - CHALET "FELIX-ALAIN"
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 163.

Le projet est de type : régularisation urbanistique d'une cabane n°2 "Félix-Alain" - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures.

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT


Source : service urbanisme 082/213297
M. BLONDIAUX
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 163.

Le projet est de type : régularisation d'une cabane n°3 " La Diego" - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures.

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à 16h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
M. BLONDIAUX
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 163.

Le projet est de type : régularisation d'une cabane n°3 " La Diego" - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures.

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à 16h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
M. BLONDIAUX - CHALET "LA DIEGO"
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 163.

Le projet est de type : régularisation d'une cabane n°3 " La Diego" - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures.

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM, téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812, mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à 16h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
M. BLONDIAUX - CHALET "LA MANON"
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 159D.

Le projet est de type : régularisation d'une cabane n°1 "La Manon" - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures.

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM , téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812 , mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à 16h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : Service Urbanisme 082/404.813
M. BLONDIAUX - ROULOTTE
...   Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le demandeur est Monsieur Alain BLONDIAUX Grognaux 152 à 5502 Thynes.

Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette 60 à 5501 Lisogne, et cadastré 5ème. division section C parcelle 159D.

Le projet est de type : régularisation d'une roulotte - logement touristique, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :

* construction non conforme avec la destination de la zone forestière du plan de secteur;
* construction s'écartant du guide régional d'urbanisme (A.M. du 8/9/2005) et du guide communal d'urbanisme (A.M.05/01/1998), en ce qui concerne l'implantation, la volumétrie, les matériaux et les baies.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Ville de Dinant, Service Urbanisme, rue Grande, 112 à 5500 Dinant :
 Les jours ouvrables de 9h. à 12h ainsi que le mercredi, de 13h30 à 16h00;
 Le mercredi jusqu’à 20 heures .

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Vincent LECLERE ou de Mr. Laurent ADAM , téléphone : 082/404.813 ou 082/404.812 , mail : service.urbanisme@dinant.be.

L’enquête publique est ouverte le 16/08/2017 et clôturée le 30/08/2017.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
 par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Dinant, rue Grande, 112 à 5500 Dinant ;
 par télécopie au numéro 082/21.32.96
 par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be
 remises à Mr. Vincent LECLERE ou à Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et n° de dossier.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM, ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 30/08/2017 à 16h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE ou Mr. Laurent ADAM dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.


Source : Service Urbanisme 082/404.813
PROXIMUS SA
...   Boulevard du Roi Albert II, 27 à 1030 Schaerbeek fait savoir qu'il a déposé un permis d’environnement pour maintenir en exploitation une centrale de téléphonie automatique située Rue Bribosia, 9 à 5500 Dinant.
Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 16/08/2017 à partir de 8 heures 30 et cela jusqu'au 30/08/2017.

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.
Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable au service travaux-environnement, rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, pendant les heures de service, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, soit le mercredi de 13h30 à 16h, soit le mercredi jusqu’à 20h. Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. Christophe GOFFIN téléphone : 082/404.815, mail : service.environnement@dinant.be.
Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Source : Service Environnement 082/404.815